Quelle était votre problématique en contactant SIMPLYO ?

 

L’agglomération Paris-Saclay regroupe 27 communes, sur lesquelles il existait un besoin similaire, celui de réaliser des visioconférences pour que les élus puissent communiquer plus facilement pendant la pandémie. L’agglomération avait donc besoin d’outils de visioconférences dans chacune des 27 communes.

Les outils devaient être simples d’utilisation, mobiles pour plusieurs utilisations et surtout compatibles avec les applications de visioconférences actuelles.

 

 

Quelles ont été les solutions apportées par SIMPLYO ?

 

La solution proposée par SIMPLYO a été l’IdeaHub de leur marque partenaire Huawei.

Cette solution permet aux communes d’avoir un écran connecté à internet en WIFI ou en Filaire, mais également d’avoir un tableau blanc et surtout d’utiliser les logiciels de visioconférences de la meilleure des façons grâce à une caméra et des micros intégrés avec tracking.

Cette solution a parfaitement répondu à nos besoins économiques et techniques.

 

Pourquoi avoir choisi SIMPLYO ?

 

La solution de SIMPLYO était une offre complète, allant de l’installation et paramétrage à la formation des utilisateurs des 27 communes. C’est surtout un fournisseur qui a une présence locale, qui possède la logistique nécessaire pour le déploiement sur les 27 communes du territoire et qui respecte les contraintes de temps.

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Prenez contact !
Nous appeler !

N'hésitez pas à partager cet article

Retour aux actualités